Rechercher un véhicule

Commencez par sélectionner le type de véhicule,
puis affinez votre recherche :



Des valeurs fortes sont au cœur de nos concessions depuis leurs créations. Elles guident nos actions au quotidien et constituent un socle commun que l’ensemble des associés et des équipes de DBF partagent et s’engagent à respecter. Elles sont présentées et détaillées dans la charte DBF.

Volkswagen présente sa nouvelle bête de course pour Pikes Peak

Volkswagen présente sa nouvelle bête de course, la I.D R Pikes Peak P !

C’est à Alès que Volkswagen Motorsport a présenté sa nouvelle voiture de course électrique prête à gravir la célèbre course de côte de Pikes Peak dans le Colorado (USA).
Ce prototype développé en un temps record laisse place à des performances à couper le souffle. L’I.D R Pikes Peak P développe 680ch et 650 Nm de couple pour moins de 1100 kilos. De quoi faire le 0 à 100 en 2,25 secondes.

C’est Romain Dumas,  triple vainqueur de l’épreuve américaine (2014, 2016 et 2017) qui aura pour objectif de battre 8:57.118, le record de Pikes Peak en véhicule électrique détenu par Rhys Millen dans la catégorie la plus haute (Unlimited).

Il reste 65 jours à l’équipe de Volkswagen Motorsport pour mener les essais de mise au point avant le départ le 24 Juin.

 

Lire les articles précédents :
Volkswagen Rent et sa Coccinelle Cab

Vous voulez partir en weekend au soleil ? Ou encore la voiture de vos rêves pour votre mariage ? La......

Fermer