Rechercher un véhicule

Commencez par sélectionner le type de véhicule,
puis affinez votre recherche :



Des valeurs fortes sont au cœur de nos concessions depuis leurs créations. Elles guident nos actions au quotidien et constituent un socle commun que l’ensemble des associés et des équipes de DBF partagent et s’engagent à respecter. Elles sont présentées et détaillées dans la charte DBF.

Volkswagen présente la Golf GTi TCR

La Golf GTi ultime est arrivée !

C’est lors du Meeting De Wörthersee, le plus gros rassemblement de Golf GTi en Autriche, que Volkswagen a présenté la nouvelle version radicale de la Golf GTi, la Golf GTi TCR, version route de la Golf TCR présente en compétition.

Au programme, toujours le 2.0I TSi mais cette fois-ci porté à une puissance de 290ch, ce qui place la barre entre la Golf GTi Performance (245ch) et la Golf R (310cv). Toute cette puissance est envoyée aux roues avant via un différentiel à glissement limité.
Un système de freinage renforcé comprenant disques perforés et étriers rouges est également de la partie. Enfin, question design, le modèle se remarque notamment à sa livrée exclusive “Pure Grey” doté de stickers, ses nouveaux pare-chocs redessinés pour intégrer deux nouveaux radiateurs sur les côtés, ou encore ses jantes de 18 pouces spécifiques.
Un système d’échappement Akrapovic en titane, des jantes de 19 pouces et la suspension pilotée DCC seront eux, disponibles en option.
La vitesse de pointe annoncée est de 264 km/h (en option elle aussi).


Dans l’habitacle, la Golf GTi TCR reçoit une nouvelle sellerie en tissu spécifique à bandes rouges, des ceintures aux extrémités rouges ainsi qu’un repère rouge sur la jante du volant.

Pas une révolution donc, mais surement la Golf GTi la plus affûtée et aboutie de la génération.

Lire les articles précédents :
Audi rent : Votre service de location Audi

Une occasion exceptionnelle, un rendez-vous d’affaire, une escapade à la mer, un imprévu… Audi rent propose une large gamme à......

Fermer