Hybrides rechargeables TFSI e
A3 Sportback TFSI e
Business Line
Éligible au Bonus Écologique 2022*
À partir de 19 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 24g CO2/km
A6 Berline TFSI e
Business Executive
À partir de 22 € de TVS
À partir de 27 g CO2/km
A6 Avant TFSI e
Business Executive
À partir de 24 € de TVS
À partir de 30 g CO2/km
Q3 TFSI e
Business Line
Éligible au Bonus Écologique 2022*
À partir de 30 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 37g CO2/km
Q3 Sportback TFSI e
Business Line
À partir de 30 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 38g CO2/km
Q5 TFSI e
Business Executive
À partir de 28 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 35g CO2/km
100% électriques e-tron
e-tron Sportback
S line
Exonérée de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 0g CO2/km
Q4 e-tron Sportback
Base
Exonérée de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 0g CO2/km
e-tron GT quattro
Base
Exonérée de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 0g CO2/km
Citadines et Compactes
A1 citycarver Design
À partir de 232 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 129 g CO2/km
A1 Sportback
Business Line
À partir de 198 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 124 g CO2/km
A3 Sportback
Business Line
À partir de 200 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 125 g CO2/km
Berlines et Avant
A3 Berline
Business Line
À partir de 174 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 109 g CO2/km
A4 Berline
Business Line
À partir de 192 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 120 g CO2/km
A4 Avant
Business Line
À partir de 200 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 125 g CO2/km
A5 Sportback
Business Line
À partir de 198 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 124 g CO2/km
A6 Berline
Business Executive
À partir de 375 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 139 g CO2/km
A6 Avant
Business Executive
À partir de 482 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 146 g CO2/km
SUV
Q2
Business Line
À partir de 247 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 130 g CO2/km
Q3
Business Line
À partir de 264 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 132 g CO2/km
Q3 Sportback
Business Line
À partir de 266 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 133 g CO2/km
Q5
Business Executive
À partir de 518 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 148 g CO2/km
Q5 Sportback
Business Executive
À partir de 1 280 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 162 g CO2/km
SQ5
À partir de 4 216 € de taxe sur les émissions de CO2
À partir de 214 g CO2/km
Vous avez un projet automobile pour votre société ?
Nos experts DBF Automobiles sont à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions.
Audi A3 Sportback TFSI e
Consommation mixte : Essence-Électrique : 1,0–1,2 l/100km. Électrique : 14,1–15,3 kWh/100 km.
Émissions CO2 mixtes : 24–31 g/km.
Audi A6 Berline TFSI e
Consommation mixte : Essence-Électrique : 1,1–1,4 l/100km. Électrique : 18,3–19,3 kWh/100 km.
Émissions de CO2 mixtes : 27-33 g/km.
Audi A6 Avant TFSI e
Consommation mixte : Essence-Électrique : 1,3–1,5 l/100km. Électrique : 18,8–19,9 kWh/100 km.
Émissions de CO2 mixtes : 30-35 g/km.
Audi Q3 TFSI e
Consommation mixte : Essence-Électrique : 1,6–2,0 l/100km. Électrique : 160–175 Wh/100 km.
Émissions CO2 mixtes : 37–44 g/km.
Audi Q3 Sportback TFSI e
Consommation mixte : Essence-Électrique : 1,6–2,0 l/100km. Électrique : 162–174 Wh/100 km.
Émissions CO2 mixtes : 38–45 g/km.
Audi Q5 TFSI e
Consommation mixte : Essence-Électrique : 1,5–2,0 l/100km. Électrique : 202–216 Wh/100 km.
Émissions CO2 mixtes : 35–42 g/km.
Audi e-tron
Consommation mixte : 21,8–26,0 kWh/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 0 g/km.
Audi e-tron Sportback
Consommation mixte : 21,4–25,7 kWh/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 0 g/km.
Audi Q4 e-tron
Consommation mixte : 17,3–21,2 kWh/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 0 g/km.
Audi Q4 Sportback e-tron
Consommation mixte : 17,0–19,5 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 0 g/km.
Audi e-tron GT quattro
Consommation électrique combinée : 20,3–21,6 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 0 g/km.
Audi A1 citycarver
Consommation mixte : 5,7-6,7 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 128-153 g/km.
Audi A1 Sportback
Consommation mixte : 5,4–6,8 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 123–155g/km.
Audi A3 Sportback
Consommation mixte : 4,3-7,4 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 112-168 g/km.
Audi A3 Berline
Consommation mixte : 4,2-7,2 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 109-166 g/km.
Audi A4 Berline
Consommation mixte : 4,6-7,2 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 120–164 g/km.
Audi A4 Avant
Consommation mixte : 4,8-7,5 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 125–170 g/km.
Audi A5 Sportback
Consommation mixte : 4,7-7,2 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 124-164 g/km.
Audi A6 Berline
Consommation mixte : 5,3–8,2 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 139–190 g/km.
Audi A6 Avant
Consommation mixte : 5,6–8,5 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 140–195 g/km.
Audi Q2
Consommation mixte : 4,7–6,5 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 123–153 g/km.
Audi Q3
Consommation mixte : 5,0–8,3 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 132–189 g/km.
Audi Q3 Sportback
Consommation mixte : 5,1–8,3 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 133–189 g/km.
Audi Q5
Consommation mixte : 5,6–7,0 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 148–181 g/km.
Audi Q5 Sportback
Consommation mixte : 5,7–6,9 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 149–179 g/km.
Audi SQ5
Consommation mixte : 8,2–8,7 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 214–223 g/km.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer
Gamme Audi A3 TFSI e : consommation électrique cycle mixte (kWh/100 km) WLTP : 14,1 – 15,3. Consommation cycle mixte (l/100 km) WLTP : 1,0 – 1,2. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage)24 – 31 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 09/12/202. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi A6 Berline TFSI e : consommation électrique cycle mixte (kWh/100 km) WLTP : 18,3 – 19,4. Consommation cycle mixte (l/100 km) WLTP : 1,1 – 1,4. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage)27 – 33 (mode hybride WLTP). « Valeurs » au 09/12/202. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi A6 Avant TFSI e : consommation électrique cycle mixte (kWh/100 km) WLTP : 18,8 – 19,9. Consommation cycle mixte (l/100 km) WLTP : 1,3 – 1,5. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage)30 – 35 (mode hybride WLTP). « Valeurs » au 09/12/202. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi Q3 TFSI e : consommation électrique cycle mixte (kWh/100 km) WLTP : 16,0 – 17,5. Consommation cycle mixte (l/100 km) WLTP : 1,6 – 2,0. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage)37 – 44 (mode hybride WLTP). « Valeurs » au 09/12/202. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi Q3 Sportback TFSI e : consommation électrique cycle mixte (kWh/100 km) WLTP : 16,2 – 17,4. Consommation cycle mixte (l/100 km) WLTP : 1,6 – 2,0. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage)38 – 45 (mode hybride WLTP). Valeurs susceptibles d’évolution. « Valeurs » au 09/12/202. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi Q5 TFSI e : consommation électrique cycle mixte (kWh/100 km) WLTP : 20,2 – 21,6. Consommation cycle mixte (l/100 km) WLTP : 1,5 – 2,0. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage)35 – 42 (mode hybride WLTP). « Valeurs » au 07/12/202. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi e-tron (e-tron S comprise) : consommation en cycle mixte (kWh/100 km) : 21,8 – 28,4. Rejets de C02 (g/km) : 0 en phase de roulage. “Tarif” au 04/01/2022. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi e-tron Sportback (e-tron Sportback S comprise) : consommation en cycle mixte (kWh/100 km) : 21,4 – 28,0. Rejets de C02 (g/km) : 0 en phase de roulage. “Valeurs” au 04/01/2022. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi Q4 e-tron : consommation en cycle mixte (kWh/100 km) : 17,3 – 21,2. Rejets de C02 (g/km) : 0 en phase de roulage. “Valeurs” au 09/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi Q4 Sportback e-tron : consommation en cycle mixte (kWh/100 km) : 17,0 – 19,5. Rejets de C02 (g/km) : 0 en phase de roulage. “Tarif” au 09/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi e-tron (RS e-tron GT comprise) : consommation en cycle mixte (kWh/100 km) : 20,3 – 21,6.. Rejets de C02 (g/km) : 0 en phase de roulage. “Valeurs” au 09/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi A1 citycarver : consommation en cycle mixte (l/100 km) min – max : WLTP : 5,5 – 5,9. Rejets de CO2 (g/km) min – max : WLTP : 129 – 132. « Valeurs » au 09/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi A1 Sportback : consommation en cycle mixte (l/100 km) min – max : WLTP : 5,5 – 5,9. Rejets de CO2 (g/km) min – max : WLTP : 124 – 134. « Tarif » au 09/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi A3 Sportback (hors S3, RS 3 & TFSI e) : consommation en cycle mixte (l/100 km) min – max : WLTP : 5,5 – 5,9. Rejets de CO2 (g/km) min – max : WLTP : 125 – 134. « Tarif » au 09/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi A3 Berline (hors RS3) : consommation en cycle mixte (l/100 km) min – max : WLTP : 4,5 – 6,1. Rejets de CO2 (g/km) min – max : WLTP : 112 – 152. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi A4 Berline : consommation en cycle mixte (l/100 km) min – max : WLTP : 4,6 – 7,1. Rejets de CO2 (g/km) min – max : WLTP : 120 – 161. « Valeurs » au 07/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi A4 Avant : consommation en cycle mixte (l/100 km) min – max : WLTP : 4,8 – 7,4. Rejets de CO2 (g/km) min – max : WLTP : 125 – 167. « Valeurs » au 07/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi A5 Sportback (hors RS 5) : consommation en cycle mixte (l/100 km) min – max : WLTP : 4,7 – 7,1. Rejets de CO2 (g/km) min – max : WLTP : 124 – 162. « Valeurs » au 07/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi A6 Berline (hors TFSI e) : consommation en cycle mixte (l/100 km) min – max : WLTP : 5,3 – 8,2. Rejets de CO2 (g/km) min – max : WLTP : 139 – 191. « Valeurs » au 09/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi A6 Avant (hors RS6 Avant, TFSI e) : consommation en cycle mixte (l/100 km) min – max : WLTP : 5,6 – 8,5. Rejets de CO2 (g/km) min – max : WLTP : 146 – 195. « Tarif » au 09/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi Q2 (hors SQ2) : consommation en cycle mixte (l/100 km) min – max : WLTP : 5,7 – 6,5. Rejets de CO2 (g/km) min – max : WLTP : 130 – 147. « Valeurs » au 07/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi Q3 (hors RS Q3 et TFSI e) : consommation en cycle mixte (l/100 km) min – max : WLTP : 5,0 – 8,3. Rejets de CO2 (g/km) min – max : WLTP : 132 – 189. « Tarif » au 09/12/2022 ». Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi Q3 Sportback (hors RS Q3 Sportback et TFSI e) : consommation en cycle mixte (l/100 km) min – max : WLTP : 5,1 – 8,3. Rejets de CO2 (g/km) min – max : WLTP : 133 – 189. « Valeurs » au 09/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi Q5 (hors TFSI e): consommation en cycle mixte (l/100 km) min – max : WLTP : 5,6 – 6,9. Rejets de CO2 (g/km) min – max : WLTP : 148 – 181. « Valeurs » au 07/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi Q5 Sportback (hors TFSI e) : consommation en cycle mixte (l/100 km) min – max : WLTP : 5,7 – 6,8. Rejets de CO2 (g/km) min – max : WLTP : 162 – 179. « Tarif » au 07/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
Gamme Audi SQ5 : consommation en cycle mixte (l/100 km) min – max : WLTP : 8,2 – 8,7. Rejets de CO2 (g/km) min – max : WLTP : 214 – 223. « Valeurs » au 07/12/2021. Valeurs susceptibles d’évolution.
* Conditions sur service-public.fr.
Réservées aux professionnels, hors taxis, loueurs et flottes, chez tous les distributeurs Audi présentant ce financement dans la limite des stocks disponibles. Sous réserve d’acceptation par Volkswagen Bank GmbH – SARL de droit allemand – Capital 318 279 200€ – Succursale France : Bâtiment Ellipse 15 Avenue de la Demi-Lune 95700 Roissy en France – RCS Pontoise 451 618 904 Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr). Montants exprimés TTC, hors prestations facultatives.
Valeurs susceptibles d’être revues à la hausse. Pour plus d’informations, contactez DBF Automobiles.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.