Rechercher un véhicule

Commencez par sélectionner le type de véhicule,
puis affinez votre recherche :



Des valeurs fortes sont au cœur de nos concessions depuis leurs créations. Elles guident nos actions au quotidien et constituent un socle commun que l’ensemble des associés et des équipes de DBF partagent et s’engagent à respecter. Elles sont présentées et détaillées dans la charte DBF.

Les Original Volkswagen Classic Parts !

Volkswagen Group France lance officiellement les Classic Parts !

Dans un marché du véhicule vintage en pleine expansion, Volkswagen Group France lance la distribution des ‘Original Volkswagen Classic Parts ‘ via ses réseaux de distribution et ses réseaux de réparateurs agréés Volkswagen et/ou Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Iconiques et fiables, les modèles Volkswagen sont devenus mythiques à travers l’histoire… Grâce à ces qualités, les Volkswagen sont aujourd’hui plébiscitées par les collectionneurs et les amateurs de voitures anciennes et de youngtimers*.

Dans un marché du véhicule vintage en pleine expansion, Volkswagen Group France répond désormais à l’attente et l’exigence de ces derniers en proposant les pièces ‘Original Volkswagen Classic Parts’.

Plus de  35 000 pièces de rechange pour les Volkswagen de plus de 15 ans sont désormais accessibles via les réseaux Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Mécanique et carrosserie, la gamme Classic Parts, c’est un catalogue complet de pièces fidèles à l’origine avec la qualité et la fiabilité Volkswagen garantie, un gage de sérieux essentiel et unique pour les passionnés.

La gamme de pièces de rechange Classic Parts permet d’entretenir les Volkswagen anciennes dans leur ensemble, du moteur aux pièces esthétiques, de la carrosserie au freinage.

Volkswagen se positionne ainsi comme l’interlocuteur privilégié pour toutes les pièces de rechange pour les Volkswagen de collection.

L’offre est en constante évolution et permet ainsi de répondre aux attentes de tous les passionnés. Elle couvre un très large panel de modèles anciens de la marque, des oldtimers** jusqu’aux youngtimers :

 

        

– Coccinelle et Coccinelle cabriolet

– Combi, du T1 au T4, et LT

– Golf

– Caddy

– Karmann-Ghia, Scirocco et Corrado

– Jetta, Vento, Passat, Santana, Bora

– Polo, Lupo

 

Les réparateurs agréés Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires deviennent donc des distributeurs officiels pour les pièces de rechange des Volkswagen anciennes, garantissant une restauration et un entretien de première qualité, fidèle à l’origine.

 

youngtimers : véhicules hors côte des années 70 à 90

** oldtimers : véhicules de collection

 

Source : Volkswagen et moi

Lire les articles précédents :
Audi Summer Party

Audi fête la musique Afin de célébrer la fête de la musique, qui est mondialement connue, Audi DBF Montpellier a......

Fermer