Rechercher un véhicule

Commencez par sélectionner le type de véhicule,
puis affinez votre recherche :



Des valeurs fortes sont au cœur de nos concessions depuis leurs créations. Elles guident nos actions au quotidien et constituent un socle commun que l’ensemble des associés et des équipes de DBF partagent et s’engagent à respecter. Elles sont présentées et détaillées dans la charte DBF.

Les nouveautés Audi 2017

banniereaudi

Lors du North American International Auto Show à Détroit, Audi dévoile trois nouveautés pour bien démarrer l’année :

L’Audi Q8 concept, à la fois Coupé et SUV

A170086_full

L’Audi Q8 concept est en fait la combinaison idéale entre un SUV spacieux et un coupé de style émotionnel, ou comment allier prestige et sportivité.
C’est ainsi que la marque aux quatre anneaux nous dévoile son orientation future concernant son design. Les montants C très plats et larges avec l’épaulement puissant et bombé au-dessus des roues nous rappellent les années 80 avec l’ancienne Audi Ur-Quattro.

A170097_full

Malgré la ligne de toit plane, quatre personnes peuvent prendre place dans l’Audi Q8. Son intérieur offre un look sportif et élégant grâce à ses lignes très étirées. Ecrans tactiles plus grands et technologie intelligente de la réalité augmentée sont au rendez-vous.
La puissance du moteur plug-in hybride du SUV atteint 450 ch avec un couple de 700Nm. Ce concept-car passe de 0 à 100 km/h en 5,4 secondes pour une vitesse de pointe de 250 km/h.
Une transmission parfaite de cette puissance se fera grâce au système Quattro. De plus, nous retrouverons une suspension pneumatique et des disques de freins en céramique dans la version de série. L’Audi Q8 sera lancé sur le marché courant 2018.

L’Audi SQ5 TFSI, l’alliance entre puissance et confort de conduite

A170049_full

Comme pour le concept-car Q8, l’Audi SQ5 TFSI, a fait son apparition au salon de l’automobile de Détroit. Il s’agit de la version la plus sportive de la famille Q5. La sportive est capable de passer de 0 à 100 km/h en seulement 5,4 secondes grâce à son moteur V6 3.0 turbo d’une puissance de 354 ch et un couple de 500Nm.
Une conduite dynamique est assurée grâce au système quattro ainsi qu’à la boîte de vitesses tiptronic 8. La voiture propose le différentiel Sport en option permettant de répartir le couple entre les roues arrières et la direction dynamique.

A170051_full

Afin de permettre au conducteur de choisir les caractéristiques de son SUV dans différents modes, Audi propose de série l’Audi Drive Select. Cette version propose également une option qui offre au conducteur la possibilité de modifier, comme il le souhaite, la hauteur de caisse.
Les sièges sport S en cuir et Alcantara, les phares LED et les jantes 20 pouces en aluminium coulé style 5 branches en étoile spécifiques à la nouvelle Audi SQ5 TFSI permettent de la distinguer du modèle de base. Ce véhicule sera disponible à la vente aux alentours du second semestre 2017.

Plaisir intense, sportives et confortables, les nouvelles Audi A5 et S5 Cabriolet

A1611723_full

A la suite des versions Coupé et Sportback, la marque aux quatre anneaux dévoile les nouvelles Audi A5 et S5 Cabriolet. Nous retrouvons ici les même lignes épurées du Coupé. La lunette arrière plus plate, les courts porte-à-faux et le bloc moteur enveloppé d’un long capot permettent de faire ressortir l’aspect sportif de la voiture.
Le toit souple s’ouvre et se ferme de manière plus simple. E n effet, d’une simple pression sur un bouton la capote s’ouvre et se ferme de manière automatisée. De plus, les dernières fonctions de connectivité et les systèmes d’assistance à la conduite sont au rendez-vous.

A1611733_full
Afin d’offrir un choix plus large entre sport et confort, Audi propose des amortisseurs adaptatifs en option intégrés au système de conduite dynamique Audi Drive Select de série. Les moteurs de la nouvelle Audi A5 offrent une performance de qualité de 190 ou 354 ch. Ces deux nouvelles versions sortiront en mars 2017.
Cette année 2017 s’annonce riche en actualité produits. Nous ne manquerons pas de vous donner plus d’informations dans les semaines à venir.

Toutes ces nouveautés seront à découvrir dans l’année 2017 dans vos concessions Audi DBF à Bordeaux et Montpellier…. Nous ne manquerons de vous tenir informé.

Lire les articles précédents :
Profitez du pack extérieur S line

Profitez d'un supplément de sportivité... sans supplément. Venez découvrir chez votre partenaire Audi DBF Montpellier, les nouvelles offres sur l'Audi......

Fermer