Rechercher un véhicule

Commencez par sélectionner le type de véhicule,
puis affinez votre recherche :



Des valeurs fortes sont au cœur de nos concessions depuis leurs créations. Elles guident nos actions au quotidien et constituent un socle commun que l’ensemble des associés et des équipes de DBF partagent et s’engagent à respecter. Elles sont présentées et détaillées dans la charte DBF.

Le Coyote Mini vous change la vie

Le Coyote Mini c’est quoi ?

Pour rappel le COYOTE vous informe en temps réel de tous les aléas de la route et vous aide à respecter les limitations de vitesse. Mini par la taille mais Maxi fort en guidage.

Un véritable compagnon de route

Le COYOTE mini vous indique les dangers permanents comprenant, ou non, un radar fixe (y compris les tronçons dangereux). Il vous informe de la vitesse limite autorisée et de la vitesse exacte de votre véhicule, dans le but de vous aider à respecter les limitations.

Il est activable en permanence d’un simple mot, la reconnaissance vocale vous permet de déclarer et confirmer les alertes.

Le COYOTE mini vous indique toujours les dangers temporaires (y compris les dangers en mouvement), signalées en temps réel par la Communauté Coyote. D’ailleurs, un indice de confiance vous permet également de juger de la qualité des informations mises à disposition par les membres qui vous précèdent.

Le Bluetooth® permet à votre COYOTE mini de se connecter à d’autres appareils audio, tels qu’un autoradio ou un casque-moto compatible.Coyote-mini

Pourquoi l’acheter chez votre concessionnaire Volkswagen DBF Automobiles Montpellier ?

DBF Automobiles Montpellier vous propose :

  • Un abonnement de 12 mois inclus (et en plus 1 mois d’abonnement offert) à un prix défiant toute concurrence de 269 €. Pour plus d’informations sur le produit contactez-nous au 04 67 07 83 83

Coyote

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DBF Automobiles

A très vite chez votre concessionnaire Volkswagen DBF Automobiles

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

facebook-logo-png-9      instagram

 

Lire les articles précédents :
calendrier de l'avent
Le calendrier de l’avent DBF arrive !

Nous allons partager avec vous durant 25 jours, restez connectés !      

Fermer