Rechercher un véhicule

Commencez par sélectionner le type de véhicule,
puis affinez votre recherche :



Des valeurs fortes sont au cœur de nos concessions depuis leurs créations. Elles guident nos actions au quotidien et constituent un socle commun que l’ensemble des associés et des équipes de DBF partagent et s’engagent à respecter. Elles sont présentées et détaillées dans la charte DBF.

Charte qualité

Offrir un service professionnel

Nous nous présentons clairement lorsque nous nous adressons à un client

  • Une attitude respectueuse
  • Une présentation personnelle (tenue, coiffure) irréprochable
  • Le client sait à tout moment à qui s’adresser
  • Des explications claires sur les besoins du client

Personnaliser le service

  • Un accueil chaleureux
  • Une écoute attentive du client
  • Une prise en compte des besoins et attentes du client dans la réponse que nous formulons
  • Chaque client est unique

Fournir un service prompt et efficace

  • Un respect de nos engagements en matière de délai ou de délai raisonnable auquel s’attend normalement le client
  • Une information sur ce que nous faisons et sur le délai dans lequel son problème sera résolu.
  • Une assurance que chaque membre du personnel se sent responsable de la qualité du travail qu’il effectue
  • Un service téléphonique toujours à votre écoute
  • Un service assistance le plus rapide possible

Offrir un service sans faute

  • Une information exacte et des explications claires sur la façon dont nous travaillons.
  • Une information sur la prochaine étape prévue avant de quitter le client (appel téléphonique, rendez-vous d’essai…)
  • Une assurance que tous les membres du personnel soient formés de manière à être polis, chaleureux, efficaces et compétents
  • Une écoute concernant l’avis du client sur le service rendu de manière à toujours s’améliorer
  • Une résolution rapide dans toutes les situations
  • Une assurance que le client obtient totale satisfaction

Rester honnête

  • Une relation honnête, ouverte et constante avec le client
  • Des offres claires et précises
  • Aucune réparation sans l’accord explicite du client