Rechercher un véhicule

Commencez par sélectionner le type de véhicule,
puis affinez votre recherche :



Des valeurs fortes sont au cœur de nos concessions depuis leurs créations. Elles guident nos actions au quotidien et constituent un socle commun que l’ensemble des associés et des équipes de DBF partagent et s’engagent à respecter. Elles sont présentées et détaillées dans la charte DBF.

L’Audi RS7 Performance : elle vous fera pleurer….

Static photo, Colour: Ascari Blue

L’Audi RS7 Performance

La désignation « Performance »

Elle désigne des modèles encore plus performants et une efficience ahurissante… L’Audi RS 6 Avant performance et l’Audi RS 7 Sportback performance offrent une puissance inédite.

Caché sous le capot, ces deux voitures d’exception sont équipés du fameux moteur V8 4.0 TFSI développe 605 ch.

La quantité énorme de Newton Mètre de couple moteur : 700 pour être précis (750 Nm en mode Overboost) est envoyé au sol grâce à la boîte automatique Tiptronic à 8 rapports et la transmission intégrale quattro.

Deux modèles RS haute-perfomance

Les deux modèles RS haute-performance réalisent le 0 à 100 km/h en 3,7 s. Cette performance est équivalente à leurs cousines éloignées de la marque Lamborghini. Elles réalisent le 0 à 200 km/h en seulement 12,1 s, soit 1,4 secondes de moins que les modèles RS. La vitesse maximale est augmentée pour atteindre les 280 km/h. Avec le pack dynamique plus en option, la vitesse maximale peut être augmentée de 25 km/h soit 305 km/h. Malgré le gain de puissance de 45 ch, le bestial V8 biturbo maitrise sa consommation et ne nécessite que 9,5 litres de carburant pour parcourir 100 km.

Mais comment différencier une Audi RS6 Performance d’une Audi RS6 ? La différence la plus notable se situe au niveau de la prise d’air avec un gros logo quattro. On retrouve aussi plusieurs éléments spécidique de couleur titanium mat. Toute la puissance passent des jantes de 21 pouces chaussées de pneus de 285/30.
A l’intérieur, l’Audi RS 6 Avant Performance et l’Audi RS 7 Performance préservent leur tempérament sportif avec des sièges sport RS spécifiques avec appuie-têtes intégrés. Ces derniers sont recouverts d’une sellerie en cuir/Alcantara. Le volant, les tapis de sol et les contre-portes présentent des surpiqûres rouges. A cela s’ajoutent des appuis pour genoux en Alcantara et des inserts en carbone dans la planche de bord.

L’Audi RS7 Performance vous fera pleurer de joie… A découvrir en vidéo…


Interior Dynamic photo, Colour: Misano Red Engine compartment Audi RS 7 Performance

Lire les articles précédents :
Qu’est ce qui se prépare chez Audi ?!

La dernière née de la gamme Audi se dévoile un peu plus chaque jour... En photos... en vidéos... et en......

Fermer