Rechercher un véhicule

Commencez par sélectionner le type de véhicule,
puis affinez votre recherche :



Des valeurs fortes sont au cœur de nos concessions depuis leurs créations. Elles guident nos actions au quotidien et constituent un socle commun que l’ensemble des associés et des équipes de DBF partagent et s’engagent à respecter. Elles sont présentées et détaillées dans la charte DBF.

L’Audi Q8 Sport Concept, le SUV virtuose d’Audi

L’Audi Q8 sport concept

Une nouvelle Audi dans la famille de la gamme Q en 2018 ? Effectivement, après la nouvelle Audi Q2, la gamme Audi s’agrandit avec l’Audi Q8 concept. Sa commercialisation est prévue courant 2018.

Après une première apparition de l’Audi Q8 concept au salon de Détroit, l’Audi Q8 sport concept s’est dévoilée au Salon de Genève en mars 2017.

Plus sportif et exclusif que l’Audi Q7

L’Audi Q8 sport concept est une parfaite combinaison entre un SUV sportif et spacieux et un coupé de style émotionnel,  avec ses épaules très hautes et sa ligne de toit plongeante. Ses dimensions sont impressionnantes : moins long de 3 cm par rapport à l’Audi Q7 (5,05m) il est en revanche plus large de 9,5 cm et plus bas de 4 cm.

Son moteur V6 TFSI de 450 ch couplé à un moteur électrique de 20kW, le tout développant une puissance cumulée de 476ch, ne laisse pas indifférent. L’Audi Q8 sport concept passe de 0 à 100km/h en 4,7 secondes et atteint 275km/h en vitesse de pointe.

Sa calandre au motif en « nid d’abeille » donne ce côté sportif et prestigieux à l’Audi Q8 sport concept. A l’arrière, on trouve deux grandes sorties d’échappement rondes et les fentes sous les feux ont des petites stries.

De plus, l’autre technicité impressionnante de l’Audi Q8 sport concept, c’est son autonomie. Son réservoir de 85 litres, permet de parcourir 1.200 km avec un seul plein.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de présentation de la nouvelle Audi Q8 sport concept :

Symbole d'une efficience athlétique, l'Audi Q8 sport concept innove par sa motorisation mild hybrid de 476 ch à faible consommation.

Publié par Audi France sur jeudi 9 mars 2017

Lire les articles précédents :
Nouvelle Golf
Nouvelle Golf VII

Elle est arrivée, elle est (re)stylée comme jamais... Nous l'attendions avec impatience, la voici ! La Nouvelle Golf VII va......

Fermer