Rechercher un véhicule

Commencez par sélectionner le type de véhicule,
puis affinez votre recherche :



Des valeurs fortes sont au cœur de nos concessions depuis leurs créations. Elles guident nos actions au quotidien et constituent un socle commun que l’ensemble des associés et des équipes de DBF partagent et s’engagent à respecter. Elles sont présentées et détaillées dans la charte DBF.

Audi Q7 e-tron fait son apparition

Q7-E-Tron

Le mois dernier le constructeur d’Ingolstadt a dévoilé son nouveau Q7 E-Tron Quattro au salon de Genève 2015.
La variante hybride de son SUV haut de gamme Audi Q7.

C’était à Genève en Mars dernier que la marque aux quatre anneaux a dévoilée avec beaucoup de détails
son nouveau Q7 E-Tron Quattro en même temps que la nouvelle R8.
Le Q7 E-tron Quattro affiche des performances impressionnantes et va certainement changer votre manière de
voir la route. En effet ce tout premier hybride avec un plug-in Diesel / Electrique est capable d’aller jusqu’à 56km chargé et développe une puissance de 375ch qui lui permet de passer de 0 à 100km/h en seulement 6,1 secondes.

La Puissance d’une voiture de sport pour une consommation minimale.
Le Q7 E-Tron Quattro est le premier modèle plug-in hybride au monde avec transmission intégrale Quattro (quatre roues motrices).
Pour la performance, son moteur Diesel 3.0 TDI couplé à son moteur électrique développe en tout une puissance phénoménale de 275kW soit 375ch, lui permettant de passer de 0 à 100 km/h en seulement 6,1 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 225km/h.
Le Q7 E-Tron Quattro est capable de parcourir une distance de 56km avec uniquement sa puissance électrique.
Son moteur Diesel 3.0 TDI a été optimisé pour une consommation minimale. D’après les standards de test ECE cet hybride ne consomme que 1,7 litre de diesel pour 100 kilomètres avec une émission de CO2 d’environ à 50g/km.

Un design élégant et un intérieur haut de gamme
Les éléments du design comme le « Wrap-around » (l’arc long) autour du conducteur et du passager avant, les bandes de finitions et les bouchent d’aérations soulignent l’intérieur généreux de ce Q7 E-Tron Quattro. De plus les finitions en deux temps favorisent de nombreuses combinaisons et les tissus d’ameublement sont issus directement de la gamme luxueuse Audi Design Selection. Dans le choix des matériaux et des finitions Audi n’a fait aucun compromis.
Le Q7 E-Tron Quattro est le plus spacieux de sa catégorie. Sa batterie au Lithium-ion a été aménagée dans ce sens et ses trois sièges arrière ont des dossiers réglables qui peuvent être déplacés.
Le coffre quant à lui possède une capacité de 890 litres pour la configuration basique et peut aller jusqu’à  2,075 litres.
Une pompe à chaleur a été spécialement conçue pour le Q7 E-Tron Quattro avec pour objectif de réguler la température et de préserver l’environnement.
Cette nouvelle technologie confirme la position d’Audi en tant que leader mondial du confort et de la gestion de la climatisation.

La Technologie embarquée et le confort
La nouvelle Audi Q7 E-Tron Quattro est une voiture longue distance avec des atouts sportifs mais elle reste adaptée à l’usage quotidien.
Grâce à la nouvelle technologie de charge en 2 phases la voiture est chargée en seulement 2h et demie.
La puissance de calcul du processeur NVIDIA Tegra 30 et le réseau fast LTE permettent une réaction en temps réelle des systèmes de navigation, du système Audi Connect et des options MMI pour votre plus grand plaisir. La direction assistée électromécanique est très efficace et sensible. Les nouvelles suspensions de roues à 5 bras sont plus légères et contribuent à la dynamique de conduite de ce modèle. Sept modèles de conduite différents intégrant des réglages techniques comme la direction, l’accélérateur et la transmission automatique sont accessible directement via l’Audi Drive depuis le tableau de bord.
Que ce soit pour les loisirs, la famille, le sport ou les affaires la Q7 E-Tron reste maître du terrain.
La nouvelle Audi Q7 E-Tron Quattro est à découvrir dans vos concessions DBF Automobiles à partir du mois de Septembre 2015.

Lire les articles précédents :
Lancement Audi Q3 2015 à Bordeaux – Château Pape Clément

Toute l’équipe Audi DBF Bordeaux a été heureuse d’inviter ses clients à découvrir la nouvelle Audi A1 et la nouvelle......

Fermer